Let's Wield Dog,doit être à la base un jeu dit en ligne.
Les bases du jeu en ligne,doivent être avant-tout.
- Un site internet,où un hébergeur internet,qui en échange de "contribution finacière",oui,si on veut des avantages,il faut payer.
les fonctions non payantes peuvent se trouvé trop limité,et les joueurs pourraient s'en lasser,et se détourner,hors,ce n'est pas l'objectif.
Description du jeu en ligne; avant de se lancer dans la création,il faut opté pour définir,décrire,et le concepte même du jeu en ligne.
- s'agit-il d'un jeu classique où d'un autre type de jeu ?
je vais classé par ordre,ce qui est important à respecté et à appliqué,quitte à formé une équipe,pour concevoir ce jeu.
le Design du site internet,doit être attractive,il doit avoir une certaine beauté,qui est propre.l'écriture,je la verrais,en colère "dorée",légèrement orangé.
l'écriture du nom du jeu,doit être pouvoir reconnaissable,au premier coup d'oeil,de bonne taille,disons ni trop grand,ni trop petit,moyenne devrait suffire.
- l'idée du jeu en ligne,est un jeu " de simulation d'élevage".
Qui dit "simulation d'élevage",impliquent certaines règles proprent à l'élevage canin
- Crée un tutoriel,qui montre comme s'inscrire,comme utilisé le système de choix,sous forme d'une liste,avec cinq à dix choix proposés,au fils des progressions,des nouveautés devraient apparaître.
- un jeu d'élevage,consiste à élevé le premier chiot.
On va faire par étape
Imaginez une page d'accueil,avec un menu du site au dessus,juste sur la droite,une zone où sera présent,deux barres,l'une avec "S'inscrire",le second avec "Connexion".
pour rejoindre le jeu,le principe,sera de cliquer sur "S'inscrire",puis remplir le formulaire,Parain,Pseudo,mot de passe,e-mail,puis valider.
après vous allez choisir entre deux choix,proposé aléatoirement,"un chien de type berger-retriever",où un type "berger-collie",en une fois le choix fait,vous allez choisir un chiot,donné un nom,choisir son pelage,parmi ceux qui ne sont pas "verouillé",ainsi que des formes spéciaux. choisir un mâle où une femelle.
une fois,tout ça fait,vous pouvez imaginez,un système de personnalisation,avec le curseur,pour personnalisé le chiot(pour cet idée,un dessin ne serait pas inutile")
dans ce jeu,le museau trop plat,ne sera pas accessible,car il n'aura guère d'utilité pour les activités et serait trop dangereux.
- un bulldog anglais face à un boss de haut niveau,ne tiendrait pas plus de trois secondes,de plus,ce chien est une race,donc il est possible,d'avoir accès à des "types molosses",mais ils seront très différent,des races actuels,voir au delà du mot.
- Élever son premier chiot,commencerait dans le jeu,par l'age de 2 mois,la fin du sevrage,il pourra manger des croquettes dans un environnement urbain,quand vous débutez dans cette idée,prendre la présence en compte,d'une histoire relié à ce jeu.
vous devrez donné à manger,approché,acquérir la confiance du chiot.
la seul chose à remarqué,dans la majorité des jeu d'élevages de chiens,certains sont trop fixé sur les chiens de races,pourtant,on se l'accorde sur un principe.

- La Génétique: tout le monde le sait,le code génétique corresponds à tout les êtres vivants,l'idéal,dans ce jeu en ligne,est de respecté,le principe des gènes.
le pelage blanc dans une portée,ne sera possible,que si le père,et la mère des chiots sont porteurs du gènes récessives.
le gène récessive,est appelé le gène "oméga"pour rappeler un gène soumis,il souvent dominé,par un gène supérieur,appelé,gène dominant.
le gène dominant,est appelé le gène "alfa".
ex: en croisant un chien blanc,avec une chienne grise,d'après les principes de la génétique,certains chiots seront porteurs du gène "oméga",mais ne s'exprimera pas,une autre partie des chiots,pourrait avoir le gène oméga,qui s'exprimerait,si les deux gènes sont transmis des parents.
autre exemple;obtenir des chiots jaunes,dit aussi sable,où sablé-roux.
en reproduisant un mâle et une femelle noir,de fourrure,si les deux parents portent le gène noir,qui exprime,et qu'ils sont détenteur du gène "J",responsable du jaune,la première portée,aurait de forte de chance à être noirs,dans le même mariage,avec le même principe,un peu plus de chiots jaunes.
le Brassage Génétique:principe de base,dans les mélanges,entre différents chiens,qui imposent la reproduction des chiennes avec des mâles d'élevages différents,en clair,des apports génétiques extérieurs,souvent apporté,permettraient bien des avantages,qu'à ceux qui fuirait même ce principe.
la Consanguinité et les Handicapes : la consanguinité provoquent un ensemble de problèmes qui se transmettent,dès le commencement de l'inceste,pour rendre plus compréhensive,je ferais un article sur le sujet.
les chiens croisés n'appartiennent pas à des chiens de races,le Pool Génétique des bâtards au corniauds seraient plus riche,que celui des pur-races,dont le pool génétique faiblirait de plus en plus.
comme le dit le diction
- à vouloir s'élevé toujours trop haut,on finir à terme par tomber à terre.
à vous décidé,si c'est une citation où pas.
L'élevage canin en mode "healthy'"